mercredi 3 avril 2013

Multiplications:: Tables de 1 à 12

L'apprentissage des tables de multiplication ... pas toujours facile !!
Je place ici les fiches que j'ai préparées pour ma cocotte.
En espérant que celles-ci lui faciliteront un peu la tâche ;)



Voici les instructions pour le montage de l'activité:

1- Plastifier la fiche.
2- Découper les petits rabats (à droite) en suivant les pointillés.
3- Découper la bande auto-correctrice qui convient à la table choisie.
(vous les trouverez dans les dernières pages du document)
4- Coller ensuite cette bande derrière la fiche, en prenant soin de bien aligner les 
équations sous les réponses.

Bonne semaine !!
Follow my blog with Bloglovin

14 commentaires:

  1. Encore une fois j'adore, même si je ne peux pas l'utiliser dans mon niveau, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Becasine ! Dommage qu'il ne puisse vous servir :(
      Quel niveau enseignez-vous ?

      Supprimer
  2. Merciiiii!!! Très ludique, très joli!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudia, Nathan a un peu de mal avec les tables! Je suis certaine que cela l'aidera!!Merci encore!:o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir Vic ! Je souhaite aussi que cela puisse l'aider ;)

      Supprimer
  4. Voilà un bon moyen pour que mon grand de 8 ans retienne enfin c'est table et que ce soit agréable pour lui, nous allons essayer des ce week-end, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir Maman Chouette !
      Bon week-end :)

      Supprimer
  5. J'ai découvert ton blog il y a peu, et je le trouve très intéressant!! Je l'ai donc tagué ici : http://unbebebienreel.over-blog.com/article-j-ai-ete-tagguee-117520012.html

    Au plaisir de lire bientôt un de tes articles! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour May You !

      Merci beaucoup pour ce tag :)

      Au plaisir !!

      Supprimer
  6. Votre blog est superbe, merci pour tous vos partages, ils sont beaux, utiles et ludiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantall !
      Merci beaucoup pour votre gentil commentaire :)

      Supprimer
  7. On peut également l'utiliser comme un Logico :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.