samedi 16 avril 2011

Groupements par 10

.: Des petites cartes pour pratiquer les groupements par 10 :.

Visualiser les petites cartes → ici

Télécharger le fichier → ici
( Calculer un bon 2 minutes de téléchargement, depuis un moment les téléchargements se font très lents, je ne sais pas si cela est dût à l'hébergeur ou les navigateurs. J'ai expérimenté d'autres hébergeurs mais d'autres problèmes sont alors survenus, j'ai donc décidé de revenir à mon hébergeur de départ. Désolée des inconvénients que cela peut vous causer :(

***

16 commentaires:

  1. Bonjour
    je suis fan de votre blog , et de vos fiches . je suis aussi une cliente reguliere de votre site de vente.
    merci pour le partage.
    mon fils adore vos fiches colorés, et j aimerais savoir si vous en faites sur demande?
    j aimerais baucoup des theme comme les jours de la semaines les mois les saisons c est ce que nous faisons en ce moment.
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous !!

    Merci de votre intérêt envers mes fiches, ça me fait très plaisir d'apprendre que votre fils les aime ;)
    Pour le moment, je ne souhaite pas me lancer dans le "sur demande" les délais "de livraison" seraient probablement trop éloignés et cela me pèserait lourd sur les épaules. Par contre, pour les jours de la semaine, les mois et les saisons,j'avais monter des fiches et affiches en anglais,,,,, j'avais traduit ces 3 fiches en français. Si vous aimeriez que je vous envoie ces petites affiches, simplement m'écrire via mon courriel et je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir ;)
    Vous pouvez visionner les fiches en suivant ce lien :
    http://aufildesjours-claudia.blogspot.com/2010/11/fiches-vocabulaire-anglais.html

    Merci et au plaisir !!
    Claudia :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudia!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait plaisir Lulu la Souris ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! J'aime beaucoup ces petites fiches, je vais les utiliser en atelier d'autonomie dans ma classe, j'ai créé une feuille de route que je publie sur mon blog (ecoledejulie.eklablog.com)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve votre site superbe et surtout ce que vous faites.

    J'ai décidé de m'impliquer un peu plus dans la vie de ma fille et de voir tous ça ça me motive énormément.

    Par contre, ma question va peux-être paraître bête mais je n'ai pas trop compris le principe de groupement.
    Pour quoi il y a un Q= et U= et que dois faire l'enfant?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ptiteJulie,,je viens faire mon tour dans quelques instants ;)

    Bonjour Aëxyian, merci pour votre gentil commentaire :)
    Le "D" sert à désigner les dizaines et le "U" les unités. Une fois les groupements de 10 réalisés par l'enfant, il doit compter le nombre de groupements de 10 se qui lui donnera le nombre de dizaine et les éléments restant représenteront les unités, il inscrit donc ses résultats dans ces petits espaces ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je trouve votre matériel très intéressant et coloré! Est-ce normal que je n'arrive pas à ouvrir le document? J'essaie aussi d'ouvrir le bingo des nombres et ça me demande un mot de passe...

    Merci de m'aider et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anonyme,

    Merci pour votre commentaire :)
    La majorité des fiches sur mon blogue sont de format PDF sécurisé, il faut donc avoir le programme pour les lire (tel que Adobe Readers).
    Ce qui pourrait expliquer la demande du mot de passe est que vous détenez probablement un autre programme qui permet de lire les fichiers PDF mais aussi de modifier le contenu (tel que Photoshop par exemple). Il est normal qu'à ce moment il demande un mot de passe car mes pdf sont sécurisés à la demande des auteurs des images utilisées sur mes documents.

    Je vous conseille alors de télécharger gratuitement Adobe readers, normalement vous devriez être en mesure d'ouvrir les pdf sécurisés et de les imprimer sans que celui-ci vous demande un mot de passe :)
    Si vous éprouvez tout de même des problèmes,,n'hésitez pas à m'écrire à:

    aufildesjours.ief@hotmail.com

    Claudia :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claudia, votre travail est de très grande qualité, mais ce dossier est également très très lourd ! Il pèse 180 Mo... C'est la raison pour laquelle les documents peinent à s'ouvrir et ne s'impriment pas. Il faudrait voir si vous réussissez à les alléger, ou à l'avenir, à ne pas superposer des "matières", ce qui alourdit beaucoup l'ensemble et le rend... inaccessible ! C'est frustrant ! Merci quand même pour toutes les idées que cela peut donner aux autres ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'aime beaucoup ces fiches et je vous remercie de les partager.
    Je trouve juste qu'une fois imprimées elles sont un peu petites... y a-t-il un moyen pour les imprimer en plus grand?

    Merci et bravo pour votre travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Merci pour votre commentaire :)

      Pour l'agrandissement des fiches, je ne saurais vous dire.

      J'imprime toujours de la même façon, sans changer mes paramètres.....Peut-être qu'il existe une façon d'agrandir le tout, mais je ne la connais malheureusement pas :(

      Supprimer
  12. Merci pour ces fiches, je vais les utiliser dès la rentrée pour mon groupe d'aide personnalisée !
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir !!
      Je suis ravie que ces fiches puissent vous être utiles.
      Une très belle journée à vous :)

      Supprimer
  13. Bonjour Félicitations pour votre site. Je l'adore..
    J'aimerais télécharger les fiche groupement par 10 et le corrigé..
    On me demande un mot de passe..
    Que dois-je faire??
    Merci à l'avance pour votre aide
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Nathalie !
    Est-ce que votre programme pour lire les PDF est Adobe Readers ? Normalement avec ce programme un mot de passe n'est pas requis..
    Dans le passé, une dame m'avait écrit car elle éprouvait le même problème. Si je me souviens bien, elle utilisait un programme de microsoft ou un truc du genre. Ce programme lui permettait de modifier les contenus du PDF et comme mes fichiers pdf sont protégés, un mot de passe lui était demandé. Elle a finalement réussi en téléchargeant Adobe Readers.

    Si le problème persiste n'hésitez pas à m'écrire, nous trouverons bien une solution :)

    aufildesjours.ief@hotmail.com

    Au plaisir !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.