mardi 27 juillet 2010

○ ○ ○ ○ ○ ○ De belles bulles colorées ○ ○ ○ ○ ○ ○

Une belle idée piquée à Marie qui nous avait présenté un beau bricolage fait à partir de bulles de savon → ici .
L'idée m'avait bien plu, et elle a bien plu à mes deux cocos ....



Il ne reste plus qu'à soooooouuuuufffflllllerrrrrrrr ..............

P.S Le ruban à masquer a été utilisé afin de délimiter des espaces sur le carton.

18 commentaires:

  1. J'aime tellement ton blog! Je me demande toujours comment tu vas faire pour me surprendre encore à chaque visite...

    En plus des belles idées, tes mises en page colorées et tes superbes photos me donne le goût de réaliser les projets!

    Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée ;) Dès le retour de mes enfants je vais m'amuser avec eux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle réaliation Claudia et les photos prises sur le vif sont très réussies ! Bravo pour les artistes !!

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée géniale, je vais l'essayer avec mes petits enfants c'est certain. Ils vont adorer :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Ü

    Maman Renarde, bienvenue beaucoup beaucoup hihi!!! Je suis si contente de savoir que les présentations t'inspirent ainsi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli blogue, avec beaucoup d'idées!
    J'y repasserais!

    Karo
    (http://www.karocreations.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bonjour et bienvenue sur mon blog.

    Merci pour votre gentil commentaire et pour le lien vers votre blog,,,je pars immédiatement le découvrir

    Au plaisir,
    Claudia

    RépondreSupprimer
  8. grace à plusieurs de tes activités ma loupiote s'amuse et progresse mais là avec les bulles elle va s'éclater.
    très belles photos, blog parfait

    Vanessa
    (http://ptiteecole.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une super idée! Je m'empresserai d'aller chercher des colorants :) Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Vanessa,,,,

    Ça me fait plaisir d'apprendre que ta petite puce aime mes activités,,c'est très très flatteur hihi!!
    Merci pour le lien vers ton blog, je file le découvrir Ü

    Bonjour Jane,,,,,Super !! Je vous souhaite une belle expérience hihi!!

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours, j'adore!!!

    Facile, accessible et magique... On ne peut pas ne pas essayer!

    RépondreSupprimer
  12. c est génial. Je vais le faire avec mes loulous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai essayé l'expérience et mon fils a beaucoup apprécier :) Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Oui, super !!! Je suis ravie que votre fils ait apprécié ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai essayé, mais les bulles n'étaient pas assez colorés sur le papier bien que mon liquide à bulle étaient très colorés.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Démétane et bienvenue sur mon blog Ü

    Je suis désolée que l"expérience n'ait pas été très concluante pour vous :(
    Je ne sais pas vraiment pourquoi cela n'a pas fonctionné ???? Si votre liquide était très coloré et que les bulles étaient soufflées directement sur le papier,,,c'est vraiment bizarre ????

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.