lundi 1 mars 2010

Pêle-mêle : photos de notre lundi !!

Recette des petits sablés → ici

Avis aux intéressés: Aujourd'hui avait lieu le 2e tirage sur la boutique Zoé & Me


10 commentaires:

  1. Miam ça semble bon cette recette! Qu'est-ce que c'est au fait?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des petits sablés, tu me fais penser d'ajouter la recette,,Merci hihi!!
    Je l'ajoute à l'instant Ü

    RépondreSupprimer
  3. hihi merci! On essaiera ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes ces photos !
    Et le jus ? Qu'est-ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  5. Miam, ces petits gâteaux ont l'air excellent.. cela me donne une idée pour un petit atelier culinaire... c'est peut-être la photo qui donne cette impression mais je trouve que Léa a grandi :)

    RépondreSupprimer
  6. Ça me semble avoir été un lundi délicieux! Des smoothies sont aussi au menu pour nous cette semaine.

    RépondreSupprimer
  7. @ Lysalys, c'est un mélange de jus de poires, de pommes et j'ai ajouté un allongeur aux fraises glacé (on prends cela pour des drinks à l'habitude)avec de la glace passée au mélangeur, c'était déééééélicieux Ü

    @ Muriel, c'est vrai quelle a grandit,,,je le vois avec ses pantalons, comme on dit ici '' elle commence à avoir de l'eau dans la cave'' hihi!!(pantalon trop court)

    @ Isabelle,,oui des smoothies c'est ce que je fais à l'habitude mais j'en n'avais plus, c'est tellement bon miam !!!! Alors, je vous souhaite des bons smoothies et une belle semaine hihi!!

    RépondreSupprimer
  8. Miam ! Merci pour ta recette. : )

    RépondreSupprimer
  9. En regardant les photos, je me suis rappelée de mes pailles spéciales avec les petits parasols...

    Ce fut un grand succès, jusqu'à ce que Fiston fasse des bulles qui mouillent le papier rouge! :-)

    La semaine commence bien chez vous et vous en faites de belles et bonnes choses en une seule journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Lysalys Ü

    Haha !! Petit coquin,,,,,mes enfants aussi on déjà fait ça avec les pailles,,,des bulles,,,des grossses bulles haha!! Disons que la première journée j'ai mit le paquet,,,par la suite, j'ai commencé à manquer d'idée hihi!! Une chance que les petits amis étaient là ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.