dimanche 25 octobre 2009

Halloween cupcakes !!

Aujourd'hui, nous avons cuisiné et décoré nos petits gâteaux d'Halloween. Les enfants étaient impatients, ils avaient vu les bonbons que j'avais achetés et la tentation était trèèèèèès grande ;0)

Signets d'Halloween à télécharger ici





9 commentaires:

  1. Mmmnmmmmmmmmm.....
    Ça donne le goût goût!!!

    Ici, on a été dans plus simple en faisant des biscuits, mais d'ici le week-end prochain, je pense qu'on va passer aux petits gâteaux!

    *Moi aussi, plein de beaux bonbons, ça me motive! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ho lala ... quel travail !!! très joli !! bisous du canada

    RépondreSupprimer
  3. Miaaaaaaaaaaaaaaam!
    Ils ont l'ait tellement appétissants!
    Tes enfants doivent être tellement contents!

    RépondreSupprimer
  4. Mamanbooh, ha oui des biscuits aussi les enfants aiment beaucoup, nous avons la coutume de décorer des biscuits pour Noël.

    Susanna merci beaucoup.

    Muguet, les enfants sont très contents, par contre je dois cacher les muffins le soir venu car le lendemain matin des petites souris à deux pattes se lèvent parfois très tôt et grignotte le dessus des petits gâteaux ;o)

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue qu'ils sont bien accrocheur tes petits muffins ca donne envie d'en manger. A bientot à l'Halloween!!!!!Ah!!Ah!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, je fais le message aux enfants ,,,=D

    RépondreSupprimer
  7. C'est sublime !
    Merci pour ce beau partage, ton blog est régénérant, lumineux, un vrai plaisir, j'espère pouvoir suivre vos aventures très longtemps !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bienvenue Lucie, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ºÜº

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.