lundi 8 juin 2009

Cartes des poissons

Lorsque j'ai fait l'activité avec Léa sur les êtres vivants et les non-vivants, je me suis rendu compte que j'avais oublié la catégorie des poissons,,,Alors, les voici =D

Cartons poissons tropicaux
Cartons poissons eau douce ou salée



10 commentaires:

  1. Mlle Foulbazard9 juin 2009 à 04:29

    merci pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait grand plaisir!!! Tant mieux si mes cartes vous sont utiles, j'en suis ravie =D

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour ces nouvelles cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Merci énormément de partager avec nous cette belle ressource!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudia,

    Je te remercie beaucoup pour ton partage,par contre tu t'est trompée dans les poissons tropicaux tu as mis les fleurs sauvages.voila je tenait a ce que tu le sache.encore un grand merci pour tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  6. Hooo merci, merci beaucoup de me faire remarquer cette erreur c'est très gentil à vous Ü
    J'ai fait la correction hihi!!
    Bonne journée Ü

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.